Bienvenue

Ce blog réunit tous les scrapbookings que je réalise pour les challenges et les défis.
Soyez indulgents ,je ne maitrise pas vraiment l'informatique !
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire,cela fait plaisir !

samedi 30 avril 2011

Challenge scrapbooking du mois de mai 2011 - Le scrap de séverinette

Challenge scrapbooking du mois de mai 2011 - Le scrap de séverinette


Sketch-mai-2011.jpg

Mes petits enfants à la piscine..
pas facile de mettre toutes ces petites photos
j'ai eu envie de le faire tout de suite,et je suis la première à l'avoir posté !
mes petits clowns font bien l'affaire !!

2 commentaires:

  1. Un petit coucou pour remercier ma plus fidèele participante!
    Jolie page qui présage de l'été, très agréable!
    A très bientôt et c'est super d'avoir créé ton blog!
    biz
    séverinette

    RépondreSupprimer
  2. merci,Severinette.
    pour le blog,j'essaye de m'en sortir..lol..!
    bises

    RépondreSupprimer