Bienvenue

Ce blog réunit tous les scrapbookings que je réalise pour les challenges et les défis.
Soyez indulgents ,je ne maitrise pas vraiment l'informatique !
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire,cela fait plaisir !

dimanche 9 octobre 2011

Challenge sketch de page octobre - Le scrap de séverinette


Challenge sketch de page octobre - Le scrap de séverinette:

'via Blog this'

une très ancienne photo de moi,dans le sud saharien..
les palmerais sont superbes.

2 commentaires:

  1. Whah elle est superbe ta page et tu as super bien respecté le sketch, je ne c pas pourquoi tu n'as pas gagné ! (je culpabilise... ^_^)

    RépondreSupprimer
  2. merci...le digi,ce n'est pas toujours très bien vu..(mais pas chez Severinette ) et,oups ! je viens de voir que j'avais fait une faute à palmeraies....
    scrapbises

    RépondreSupprimer