Bienvenue

Ce blog réunit tous les scrapbookings que je réalise pour les challenges et les défis.
Soyez indulgents ,je ne maitrise pas vraiment l'informatique !
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire,cela fait plaisir !

dimanche 20 mai 2012

CHALLENGE DU MOIS DE MAI ET COUP DE COEUR DE CAKO - de Karinem, Poupoune, Cako & Mimi

CHALLENGE DU MOIS DE MAI ET COUP DE COEUR DE CAKO - de Karinem, Poupoune, Cako & Mimi:


Ce que je vois de ma fenêtre..un coucher de soleil, un pré enneigé,le chemin de Compostelle,un cerisier sauvage en fleurs,mon jardin sous la neige...

'via Blog this'

5 commentaires:

  1. merci pour ta participation sur scrapapmpilles

    RépondreSupprimer
  2. que ces beaux, ces photos des 4 saisons vu de chez toi !
    bravo et merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. les 4 saisons offrent tellement de jolies vues !

    RépondreSupprimer
  4. jolie page digit
    merci d'avoir participé
    bizz Mu dt scrapampilles

    RépondreSupprimer
  5. Une magnifique page bucolique !
    Merci de ta participation
    Bizzz

    RépondreSupprimer